Le 4 février à La Seyne-sur-Mer, un “Dimanche sur la corniche” spécial JO
Pour célébrer la Flamme Olympique, qui sera à La Seyne-sur-Mer le 10 mai 2024, la ville a décidé de commencer la fête dès février avec un “Dimanche sur la corniche” déguisé le 4 février prochain. Tous·tes les habitant·es de La Seyne-sur-Mer sont invité·es à venir déguisé·es sur le thème du sport et des JO pour profiter des animations et des stands gourmands !
Un Dimanche sur la corniche sur le thème du sport
Si ce n’est que le 10 mai 2024 que la Flamme Olympique arrivera à La Seyne-sur-Mer, Nathalie Bicais, la mairesse de la ville, a décidé que la fête commencerait dès le dimanche 4 février. Pour lancer les festivités et célébrer ensemble les Jeux olympiques et le passage de la Flamme dans notre ville, la mairesse invite tous·tes les Seynois·es à venir déguisé·es le 4 février prochain pour le “Dimanche sur la corniche” qui se déroulera de 13h30 à 17h. Les déguisements seront sur le thème du sport et des Jeux Olympiques.
Au programme, des animations et ateliers sportifs seront proposés par les éducateur·ices sportif·ves et animateur·ices de la ville tout au long du parcours. Les participant·es pourront également se délecter de quelques gourmandises aux divers points de restauration.
La Flamme Olympique à La Seyne-sur-Mer
Souvenez-vous : le 23 juin 2023, Paris 2024 annonçait les premières villes qui allaient accueillir la Flamme Olympique et La Seyne-sur-Mer était fière d’annoncer qu’elle en faisait partie. La Flamme passera donc dans notre ville le vendredi 10 mai, après avoir voyagé depuis la Grèce.
En effet, la Flamme Olympique partira d’Olympie le 16 avril 2024 pour un relais en Grèce d’une durée de 12 jours, après quoi elle traversera la Méditerranée pour rejoindre la France à bord du Belem, le célèbre trois-mâts, pour arriver officiellement en France le 8 mais 2024.
C’est 2 jours plus tard, le 10 mai, que la Flamme Olympique passera à La Seyne-sur-Mer, pour ensuite repartir sur les routes de France. Elle passera par les mains de 10000 porteur·euses au cours des 2 mois où elle voyagera, passant à travers plus de 400 villes françaises.
Vous voulez plus de temps libre pour profiter des évènements sportifs et/ou culturels en famille ou entre amis, faire du sport ou suivre les Jeux olympiques et les performances de vos athlètes préféré·es ? Recrutez une femme de ménage à domicile à La Seyne-sur-Mer !
Faites du sport, on fait le ménage à La Seyne-sur-Mer !
L’arrivée des Jeux olympiques en France génère beaucoup de remous, mais aussi beaucoup de fierté et d’émulation. Comme tous les grands évènements sportifs du genre, les JO ne manquent pas de susciter des vocations et la motivation pour se mettre ou se remettre au sport (une envie qui se couple bien avec les résolutions de la nouvelle année !).
Ils sont aussi pour les amateur·ices de sport une occasion de savourer pendant plusieurs semaines le spectacle des athlètes donnant le meilleur d’eux et d’elles-mêmes pour honorer leur sport et leur pays.
Si les athlètes vous inspirent aussi et vous donnent envie de chausser les baskets, pourquoi ne pas profiter des services d’une femme de ménage à La Seyne-sur-Mer pour libérer du temps que vous pourrez consacrer à votre entraînement ? Et si les JO vous laissent de glace, rien ne vous empêche d’utiliser ce temps autrement !
Alors n’hésitez pas à nous contacter ou à venir nous rendre visite en agence pour demander votre devis gratuit !